Dofus barbok : de quoi s’agit-il ?

Dofus un jeu de rôle très populaire qui est apparue en 2004 et qui connaît encore aujourd'hui un fort engouement de part les joueurs. Nous allons parler aujourd’hui de Dofus barbok, un site qui est une encyclopédie Dofus et un centre d’aide incontesté des joueurs de Dofus. Si vous voulez en savoir plus sur ce célèbre barbok Dofus, nous vous invitons alors à lire notre guide suivant.

Généralités sur le jeu de rôle Dofus

Dofus est un jeu de rôle qui a été créé par Ankama en 2004, il dispose d'une version PC et Mac linux et Windows, et en 2016 Ankara a même développé une version mobile de ce fameux jeu qui porte le nom de Dofus Touch.

Le concept du jeu Dofus

Les joueurs de Dofus ont pour objectif de retrouver les six Dofus qui sont représentés par des œufs de dragons qui sont dispersés dans les quatre coins du monde.

Les joueurs trouveront sur Dofus plusieurs personnages à incarner, divers équipements, des tas d’armes, et aussi des monstres à combattre dans chaque zone du jeu.dofus barbok

Dans l’univers de Dofus les échanges commerciaux sont alors réglés en monnaie de Dofus, il est notamment possible d'acquérir des ressources et items avec les HDV ainsi qu'à travers les trocs entre joueurs en échangeant des objets contre des objets ou même des objets contre des kamas qui est le nom de la monnaie Dofus.

Les fonctionnalités de Dofus

Dofus propose aux joueurs de nombreuses et diverses fonctionnalités que nous allons vous présenter à travers ce listing :

  • Réaliser des métiers et créer des équipements, et notamment récolter des ressources ;
  • Des combats pour battre les boss de donjons selon divers niveaux de difficulté ;
  • Dofus offre la fonctionnalité de tournoi en affrontement avec d’autres joueurs ;
  • La réalisation des quêtes d'alignements et obtenir des récompenses et obtenir aussi des capacités spatiales ;
  • Des chasses au trésor prévues sur Dofus pour vous permettre de trouver des ressources.

En plus des diverses fonctionnalités que propose Dofus, ce dernier vous permettra en outre de faire de nouvelles rencontres et des nouveaux joueurs pour avancer dans le jeu.

Avis à propos de Dofus barbok ?

Lors des débuts de Dofus en 2004, ce jeu était assez difficile à comprendre pour les novices, c’est ainsi que barbok Dofus a vu le jour. 

En effet, afin de partager son expérience et notamment servir de guide pour les joueurs de Dofus, un joueur qui porte le pseudo de Immortal qui est aussi l’un des joueurs populaire et mythique de Dofus a créé un site en 2006 avec le but d’aider les joueurs dans leurs quêtes et faisait en outre office d’encyclopédie de Dofus.

Barbok depuis sa création à su guider et aider des milliers de joueurs Dofus, c'est notamment le fan site le plus connu de l’époque et qui est aussi présent aujourd’hui.

Le site comporte plusieurs catégories qui se rapportent aux aventures de Dofus, notamment les quêtes et les donjons, mais aussi des catégorie sur les accessoires, métiers, équipements et autres qui se réfèrent au jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *